Un ordi, un sourire, une écoute et toute mon attention
Laurence
Lacommare
Lorsque la plupart des gens « se noient dans la paperasse » et dédaignent les tâches administratives, j’y suis tout au contraire « comme un poisson dans l’eau ».
Là où plus d’un voit une contrainte, je vois une nécessité, un besoin de clarté qui engendre la quiétude et la satisfaction du travail bien fait.
Assistante de direction dans un grand cabinet d’études de la Côte d’Azur pendant 8 ans et mariée depuis plus de 20 ans à un artisan aujourd’hui à la retraite, j’ai côtoyé des entrepreneurs la majeure partie de ma vie et je connais bien leur quotidien.
Spécialisée dans l’accompagnement des architectes et maîtres d’oeuvre dans la mise en place et le suivi des chantiers, je reste néanmoins ouverte à toute sollicitation, quel que ce soit le métier.
Bilingue anglais avec 30 ans d’expérience en secrétariat, ma mission est de vous soulager des tâches administratives chronophages qui vous freinent dans votre activité.
Une prestation simple, rapide et efficace, ça vous tente ?