Un ordi, un sourire, une écoute et toute mon attention

Laurence
Lacommare

Lorsque la plupart des gens « se noient dans la paperasse » et dédaignent les tâches administratives, j’y suis tout au contraire « comme un poisson dans l’eau ».

Là où plus d’un voit une contrainte, je vois une nécessité, un besoin de clarté qui engendre la quiétude et la satisfaction du travail bien fait.

Assistante de direction dans un grand cabinet d’études de la Côte d’Azur pendant 8 ans et mariée depuis plus de 20 ans à un artisan aujourd’hui à la retraite, j’ai côtoyé des entrepreneurs la majeure partie de ma vie et je connais bien leur quotidien.

Bilingue anglais avec 30 ans d’expérience en secrétariat, ma mission est de vous soulager des tâches administratives chronophages qui vous freinent dans votre activité.

Une prestation simple, rapide et efficace, ça vous tente ?

Connaissance
du bâtiment

Bilingue anglais

Compétences rédactionnelles

Experte
en organisation

Pour en savoir plus