Acteurs du bâtiment

Vous êtes débordés par l’administratif ? Pourtant vous avez bien autre chose à faire que de vous occuper des papiers ! Trouver des clients, délivrer une prestation de qualité et alimenter votre trésorerie sont vos priorités et c’est bien légitime.

Cependant, vous êtes bien placés pour savoir qu’il est impératif d’avoir une gestion irréprochable pour garantir le bon fonctionnement de votre activité au quotidien.
Externaliser votre administratif est LA solution. Mais vous hésitez encore…

Comment trouver la bonne personne, celle qui vous inspirera CONFIANCE, celle dont l’expérience vous garantira SÉRIEUX et CONFIDENTIALITÉ ? Car vous avez besoin d’une réelle assistante, IMPLIQUÉE et CONCERNÉE par l’essor de votre entreprise. Une professionnelle qui saura à la fois ANTICIPER vos besoins et faire preuve d’INITIATIVE. Qui puisse gérer tout à la fois votre flux client, la dématérialisation de vos documents et le bon fonctionnement de votre trésorerie !

Assistante de direction dans un grand cabinet d’études de la Côte d’Azur pendant 8 ans (R HOUSE DESIGN à Mougins) et mariée depuis plus de 20 ans à un artisan aujourd’hui à la retraite, j’ai côtoyé des entrepreneurs la majeure partie de ma vie et je connais bien leur quotidien.
Bilingue anglais avec 30 ans d’expérience en secrétariat, ma mission est de vous soulager des tâches administratives chronophages qui vous freinent dans votre activité.

Une prestation simple, rapide et efficace, ça vous tente ?

Mes points forts :

Maîtrise du vocabulaire spécifique au BTP

Suivi administratif des chantiers*

Contrôle des moins-values et plus-values

Veille des prix et vérification factures fournisseurs

Relation et suivi clientèle internationale

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Facilité d’adaptation à différents interlocuteurs

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Aide au montage de dossiers d’assurance TRC ou DO

Ouverte aux nouvelles technologies

Bonne connaissance des réseaux sociaux

Des forfaits dégressifs en fonction du volume d’heures

* Etablissement des contrats (contrat architecte, contrat MO, contrat AMO, contrat de prestations de services, contrat de décoration intérieure) ; suivi conception projet pour règlement par phase (ETU, ASP, APD, etc.) ; suivi du dossier en Mairie (DP ou PC) ; gestion achat de fournitures de décoration et livraison ; établissement du tableau de consultation des entreprises, du CCAP et des marchés de travaux ; déclaration d’ouverture de chantier (DOC) ; gestion des concessionnaires (eau, électricité, téléphone, etc.) ; établissement des certificats de paiement + suivi des règlements ; établissement des comptes-rendus et des PV de réception ; gestion attestation de conformité

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi pour un entretien et un devis gratuits.